Sélectionner une page

COACHING – Accompagnement pour ton développement personnel

C’est parti pour une séance ensemble !!

Même si on y va avec beaucoup d’amour et de douceur, j’estime que ni toi ni moi n’avons de temps à perdre (ni d’argent) et donc je n’attends pas la dixième séance pour aller au cœur de tes blocages ! Il est temps que tu vives ta vie pleinement maintenant, que tu commences à être heureux.se et épanoui.e, donc avec moi c’est pas de chichi ni de blabla, je tiens à te prévenir wink
On plonge directement à la source, mais ne t’en fais pas, c’est un voyage merveilleux, et dans les profondeurs se trouvent tes plus beaux trésors, tu vas voir !

Je t’aide à améliorer ton quotidien tout de suite grâce à des outils de coaching et de yoga tout en démarrant un travail de fond pour éliminer la cause. On travaille donc sur ces deux plans. Ce qui m’importe c’est le moment présent. Je t’aide à te libérer de ce qui te bloque le plus en ce moment, on va très peu dans le passé (ce n’est pas de la thérapie) et on s’appuie sur le présent pour construire un demain encore plus beau.

Grâce à la technique du lâcher-prise, tu seras vite capable de te libérer de toute la négativité qui t’empêche d’être pleinement heureux.se. En plus de lâcher-prise sur la négativité je te montrerai comment développer, attirer et manifester les énergies d’amour, de joie et d’abondance.

C’est parti pour le grand voyage ?

Coaching accompagnement professionnel avec Meggane Bénière
Coaching développement personnel

Comment ça se passe ?

Il te suffit de prendre rendez-vous ici.
On fera la séance en ligne sur un support qu’on définira ensemble.
La séance dur 1h à 1h30. Ensuite je te laisse plusieurs en mode “savassana du coaching”. Je te demande d’oublier et de laisser faire ton inconscient.
Puis tu reçois de ma part un message ou je te rappelle les points. clés de notre rdv et on échange un peu.
Ici tu es gardien.ne de ton accompagnement. Tu décides quand reprendre une séance.
Parfois une séance peut te suffire, ce sera à toi de décider.
On conseille généralement entre 3 et 12 séances mais tout est possible smile

Pourquoi prendre un coach ?

Laisse-moi te raconter une histoire :
C’est l’histoire d’un gars qui aperçoit un autre gars en train de tourner autour d’un lampadaire dans une ruelle sombre. Il lui demande alors : “Qu’est-ce que vous faites ?”
Tout en continuant de tourner autour du lampadaire, le deuxième gars répond : “Je cherche mes clés !”
“Mais pourquoi vous tournez en rond comme ça ?”
“C’est seulement là que j’ai de la lumière…”
Alors le premier gars lui prend la main et l’emmène juste un peu plus loin dans l’obscurité de la ruelle. Il a une lampe pour éclairer la rue au fur et à mesure qu’ils avancent et, très vite, ils trouvent ses clés qui étaient si proches.

Il est difficile de sortir de nos schémas, de nos difficultés seul.e.s. On tourne souvent en rond, en boucle au même endroit. Là où on a appris à regarder.

Un coach te permet d’aller en toute sécurité explorer des endroits nouveaux. Les outils du coaching et du yoga viennent éclairer les zones cachées en toi et tu pourras alors y découvrir les plus beaux trésors.

Envie d’illuminer ton intérieur ?

Mon parcours pour devenir coach

Après une école d’ingénieur, j’ai accepté une mission en Chine qui a bouleversé mes croyances et ma vision de la vie. D’ingénieur, je suis alors devenue globe-trotteuse pour parcourir le monde à la recherche d’idées nouvelles, ou plutôt très anciennes, et j’ai suivi les enseignements de nombreuses philosophies ancestrales. Bouddhisme, Soufisme, Yoga, Médecine chinoise, etc…
J’ai fini par me concentrer principalement sur le Yoga et j’ai passé plusieurs mois en Inde dans des ashrams à étudier, méditer, pratiquer (Bhakti yoga).

Après 4 ans de recherche et de découvertes intérieures, je suis rentrée en France où je me suis formée en : 

  • PNL (praticienne)
  • Analyse transactionnelle (base 101)
  • Ennéagramme
  • Neurosciences Appliquées (à l’Institut des Neurosciences Appliquées de Paris).

J’ai participé à de nombreux ateliers de formation, CNV, intelligence émotionnelle et beaucoup d’autres… Tu l’auras compris, c’est ma passion donc j’adore me former et je continue.

Dernièrement, je suis devenue Initiatrice de Cercles de Parole grâce à la formation de Pauline Fournier et je propose depuis des ateliers de groupe sur le lâcher-prise, alliant le yoga, le cercle de parole et le coaching. C’est un moment magique qu’on vit chaque premier samedi du mois.

Séance de coaching personnel - Accompagnement professionel